Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème appareillage thermostat connecté

Bonjour,
L'appareillage de l'emetteur et du récepteur ne fonctionne pas. J'ai suivi la procédure en appuyant pendant 7 secondes sur la touche de programmation du récepteur x 2 (par 4 reprises) sans succès. La led verte clignote pendant 10 mn sans appareillage avec l'émetteur. S'agit il d'un défaut produit ?

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur Philippe,

    Pourriez vous effectuer la manipulation suivante pour reprendre à zéro la procédure:
    1) Reset du récepteur: appuyer sur le bouton PROG 10 secondes pour le reseter (LED verte et rouge clignotant rapidement indique un bon reset)
    2) Reset Thermostat: appuyer sur le bouton PROG 7 secondes (LED bleu et rouge clignotant 3 fois)
    3) Appairage récepteur
    A. Appuyer sur le bouton PROG du récepteur 3 secondes jusqu'a ce que la LED verte se mette à clignoter
    B. Appuyer sur le bouton PROG du thermostat avec une pointe (appui court): Les LEDs bleu et rouge vont clignoter 3 fois.
    C. Si l'appairage se fait avec succès, la LED verte du récepteur doit rester fixe et la LED bleue du thermostat doit clignoter 3 fois.

    Votre thermostat et récepteur sont alors appairés.

    A disposition si vous avez d'autres questions,
    Merci,
    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    De quel produit parlez-vous SVP (référence au moins) ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Thermostat connecté radio

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour Jérémy,
    Merci pour votre conseil. J'ai pu hier soir appareiller l'émetteur avec le récepteur grace à votre procédure.
    Philippe

    Haut de page