Cette question a été résolue

problème appareillage thermostat connecté

Bonjour,
L'appareillage de l'emetteur et du récepteur ne fonctionne pas. J'ai suivi la procédure en appuyant pendant 7 secondes sur la touche de programmation du récepteur x 2 (par 4 reprises) sans succès. La led verte clignote pendant 10 mn sans appareillage avec l'émetteur. S'agit il d'un défaut produit ?

Philippe H.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Monsieur Philippe,

    Pourriez vous effectuer la manipulation suivante pour reprendre à zéro la procédure:
    1) Reset du récepteur: appuyer sur le bouton PROG 10 secondes pour le reseter (LED verte et rouge clignotant rapidement indique un bon reset)
    2) Reset Thermostat: appuyer sur le bouton PROG 7 secondes (LED bleu et rouge clignotant 3 fois)
    3) Appairage récepteur
    A. Appuyer sur le bouton PROG du récepteur 3 secondes jusqu'a ce que la LED verte se mette à clignoter
    B. Appuyer sur le bouton PROG du thermostat avec une pointe (appui court): Les LEDs bleu et rouge vont clignoter 3 fois.
    C. Si l'appairage se fait avec succès, la LED verte du récepteur doit rester fixe et la LED bleue du thermostat doit clignoter 3 fois.

    Votre thermostat et récepteur sont alors appairés.

    A disposition si vous avez d'autres questions,
    Merci,
    Bonne soirée,

    Les autres réponses

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    De quel produit parlez-vous SVP (référence au moins) ?

    Philippe H.

    Thermostat connecté radio

    Philippe H.

    Bonjour Jérémy,
    Merci pour votre conseil. J'ai pu hier soir appareiller l'émetteur avec le récepteur grace à votre procédure.
    Philippe