Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'appareillage de l'emetteur et du récepteur ne fonctionne pas. J'ai suivi la procédure en appuyant pendant 7 secondes sur la touche de programmation du récepteur x 2...
Bonsoir Monsieur Philippe,
Pourriez vous effectuer la manipulation suivante pour reprendre à zéro la procédure:
1) Reset du récepteur: appuyer sur le bouton PROG 10 secondes...
Bonjour,
J'ai paramétré "Aube et Crépuscule" par rapport à la ville de Brest où je suis. Les horaires indiqués sont faux. Je suis tenu à corriger l'aube en ajoutant environ 30...
Bonjour Philippe,Je vous informe que nous n'avons jamais rencontré de problème semblable et que votre box TaHoma va chercher ces renseignements sur une base de données.Quoiqu'il...
Bonjour, je dispose d'une chaudière Saunier Duval ThemaPlus Condens F30E avec console de programmation Exacontrol E7R. J'ai une somfybox connectée. Quel est le meilleur...
Qu'il s'agisse de l'ancien ou le nouveau modèle de thermostat SOMFY, les réglages de la console ne peuvent être modifiés via l'interface TAHOMA, le seul réglage possible sont un...