Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un défaut sur ma carte électronique de mon Dexxo Pro Io 800. Il perd la mémoire ! Je m'explique : chaque jour ouverture lente pour allumer reconnaitre la butée...
Bonjour,
J’ai le même problème que Arnaud avec un système installé il y a 10 ans
A date il est impossible de trouver une carte de rechange, quel est le taux de réussite de...
Bonjour
J'ai un problème d'adressage de ma sirene extérieure, elle a pris l'adresse de ma télécommande. Cela est très génant parce que je n'arrive à activer ou à arreter...
Bonjour
J'ai un problème d'adressage de ma sirene extérieure, elle a pris l'adresse de ma télécommande. Cela est très génant parce que je n'arrive à activer ou à arreter...
bonjour Thomas
"Maintenez le bouton de programmation à l'intérieure de la Sirène, tout en maintenant l'appui, remettez la pile et maintenez l'appui 20s environ, jusqu'au BIP...
Bonjour
J'ai un problème d'adressage de ma sirene extérieure, elle a pris l'adresse de ma télécommande. Cela est très génant parce que je n'arrive à activer ou à arreter...
bonjour Thomas merci pour votre réponse
Malheureusement lorsque j'applique votre procédure, la led sur la sirène se met à clignoter très rapidement et aucune action n'est...