Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François S.

Membre depuis le 08/03/2015

  • 2 questions posées
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  • Perte de connexion box Tahoma

    Bonjour, En essayant de faire descendre mes velux à distance avec ma box tahoma, je pense avoir provoqué une perte de connexion. Je suis à 100 km de la box. Y a-t-il un moyen...
    François S.
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    Bonjour Encore merci pour votre attention. Pour ma part je vois le déconnexion de la box 1) au niveau de https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique Rubrique Ma...
  • Perte de connexion box Tahoma

    Bonjour, En essayant de faire descendre mes velux à distance avec ma box tahoma, je pense avoir provoqué une perte de connexion. Je suis à 100 km de la box. Y a-t-il un moyen...
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    Voila les nouveaux points que j'ai découvert. J'ai deux Velux contrôlés par la Tahoma. Seul l'un provoque le souci. Peut être s'agit-il d'un problème de non retour d'une...
  • Perte de connexion box Tahoma

    Bonjour, En essayant de faire descendre mes velux à distance avec ma box tahoma, je pense avoir provoqué une perte de connexion. Je suis à 100 km de la box. Y a-t-il un moyen...
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    Merci de votre aide Robert En fait Box connectée est instable (depuis cet après midi) des fois rouge, des fois vert mais plus souvent rouge. abonnement activé est toujours vert.
  • Perte de connexion box Tahoma

    Bonjour, En essayant de faire descendre mes velux à distance avec ma box tahoma, je pense avoir provoqué une perte de connexion. Je suis à 100 km de la box. Y a-t-il un moyen...
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    En fait je n'ai pas un accès physique à la box. Je suis à 100 km de celle ci. Apparemment elle est devenue instable. Suivant les moments elle est annoncée par l'application...
  • Perte de connexion box Tahoma

    Bonjour, En essayant de faire descendre mes velux à distance avec ma box tahoma, je pense avoir provoqué une perte de connexion. Je suis à 100 km de la box. Y a-t-il un moyen...
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    Pour répondre à Robert P , quand j'accède via Somfy.fr à "Ma box domotique", ma solution domotique est maintenant annoncée comme inactive.
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