Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En essayant de faire descendre mes velux à distance avec ma box tahoma, je pense avoir provoqué une perte de connexion.
Je suis à 100 km de la box. Y a-t-il un moyen...
Bonjour
Encore merci pour votre attention.
Pour ma part je vois le déconnexion de la box
1) au niveau de https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique
Rubrique Ma...
Bonjour,
En essayant de faire descendre mes velux à distance avec ma box tahoma, je pense avoir provoqué une perte de connexion.
Je suis à 100 km de la box. Y a-t-il un moyen...
Voila les nouveaux points que j'ai découvert.
J'ai deux Velux contrôlés par la Tahoma.
Seul l'un provoque le souci.
Peut être s'agit-il d'un problème de non retour d'une...
Bonjour,
En essayant de faire descendre mes velux à distance avec ma box tahoma, je pense avoir provoqué une perte de connexion.
Je suis à 100 km de la box. Y a-t-il un moyen...
Merci de votre aide Robert
En fait Box connectée est instable (depuis cet après midi) des fois rouge, des fois vert mais plus souvent rouge.
abonnement activé est toujours vert.
Bonjour,
En essayant de faire descendre mes velux à distance avec ma box tahoma, je pense avoir provoqué une perte de connexion.
Je suis à 100 km de la box. Y a-t-il un moyen...
En fait je n'ai pas un accès physique à la box.
Je suis à 100 km de celle ci.
Apparemment elle est devenue instable.
Suivant les moments elle est annoncée par l'application...
Bonjour,
En essayant de faire descendre mes velux à distance avec ma box tahoma, je pense avoir provoqué une perte de connexion.
Je suis à 100 km de la box. Y a-t-il un moyen...