Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy M.

Membre depuis le 04/12/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • adresse MAC incomplète

    accès à la page SOMFY avec une adresse MAC 00:00:00:9a:88:16 incomplète (IE mode local) et est déclarée en baux DHCP statiques sur LiveBox play (pour mondomaine.ddns.net)...
    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, En effet, une adresse MAC ne peut disparaitre ou changer sur votre produit. C'est le numéro d'identité de votre produit. Pour prendre un exemple, c'est comme si...
Haut de page