Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 12/03/2015

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500_Contrainte du portail

    Bonjour, je viens d'installer le système Exavia 500 sur mon portail .J'ai bien respecté toute la procédure du manuel , position de la noix , bien plaqué le vantail contre la...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alain, Remettez vos battants à vide et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique. Puis fermez manuellement vos battants et...
  • Cote A pour Exavia 500

    l'axe des gonds par rapport au bord du pilier est de 70mm.l'axe du vantail est de 105mm. Quelle mesure prendre pour la cote...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain et Sylvain, Je vous informe que la côte A se mesure toujours en fonction du bord du pilier et de l'axe de rotation du portail, dans votre cas il s'agit du gond...
Haut de page