Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bernard L.
A propos
possesseur d'une installation kit Protection 400 2010
4 détecteurs de mouvements
2 détecteurs de porte
1 sirène intérieure
Bonjour à tous,
Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur...
Bonjour Jean Luc,
Voilà je viens de faire un essai intrusion et cela fonctionne correctement avec report d’alarme sur mon portable.
Le message reçu sur le portable hier «...
Bonjour à tous,
Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur...
Re,
Puisque cela ne fonctionnait pas, j’ai déconnecté le RJ45 du Portable de mon épouse pour le libérer et ensuite je suis allé refermer la centrale.
Je n’ai pas eu d’alarme...
Bonjour à tous,
Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur...
Bonjour à tous,
Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur...
Bonjour à tous,
Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur...
Bonjour à tous,
Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur...
Bonjour Jean Luc,
1, N’ayant pas, pour le moment, les deux câbles nécessaires pour connecter un ordi, j’ai cherché via le clavier LCD.
Là, dans le menu 34 j’ai vu :
341...
Bonjour à tous,
Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur...
Re,
Là je vais être en difficulté !
J’ai un ordi fixe Distant, mais je pourrai sans doute utiliser le portable de mon épouse.
Je n’ai jamais pratiqué la centrale via...
Bonjour à tous,
Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur...
Bonjour à tous,
Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur...
Bonjour à tous,
Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur...