Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bernard L.
A propos
possesseur d'une installation kit Protection 400 2010
4 détecteurs de mouvements
2 détecteurs de porte
1 sirène intérieure
Bonjour à tous,
Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur...
Bonjour Jean Luc,
Voilà je viens de faire un essai intrusion et cela fonctionne correctement avec report d’alarme sur mon portable.
Le message reçu sur le portable hier «...
Je passe bientôt à la fibre, comment repérer sur le site où se trouve la page : faire évoluer votre alarme ?
Parce que je dois voir si je possède un module IP et me faire...
Bonjour Jean Luc,
C’est ce que je vais faire, d’ici une quinzaine, càd acheter la nouvelle carte avec GSM, de toute façon je n’ai pas vraiment le choix.
Merci Beaucoup...
Bonjour à tous,
Aujourd'hui ma centrale, Protexiom 400-2010, fonctionne bien sur ADSL2 et une ligne cuivre.
Demain ... la fibre arrive et j'y ai souscrit.
Est ce qu'il...
Bonsoir Jacky.M
J'ai compris et vais suivre vos conseils
Pour le RJ45, je n'ai pas l'intention, pour le moment, de programmer avec mon ordi.
Je programme bien avec le petit...