Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

protection 400 2010 module IP & GSM ?

Je passe bientôt à la fibre, comment repérer sur le site où se trouve la page : faire évoluer votre alarme ?
Parce que je dois voir si je possède un module IP et me faire rajouter une carte GSM avec carte mémoire
Merci d'avance pour vos réponses.
B.Louvergneaux

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
1
275 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod,

    C'est bien ce que je recherche.
    MERCI beaucoup pour votre aide et votre rapidité, c'est très sympa.

    B.Louvergneaux

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard

    Vous avez bien une carte IP dans votre alarme mais vous ne pourrez pas simplement ajouter un module GSM. Il faudra remplacer la centrale par une Protexiom GSM, que vous trouverez en échange de ce que vous avez, sur le lien laissé plus haut par V-Rod.

    Bonne journée !

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,

    C’est ce que je vais faire, d’ici une quinzaine, càd acheter la nouvelle carte avec GSM, de toute façon je n’ai pas vraiment le choix.

    Merci Beaucoup pour tes infos.

    B. Loiuvergneaux

    Haut de page