Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer un boitier électronique Siminor S200-II par un boitier Passeo 630 (9 013 300-v1).
Sur le Siminor je pouvais commander l'ouverture piéton à...
Bonjour Daniel,
vous pourrez utiliser le contact sec pour l'ouverture piéton, sur le bornier 3 et 6 du boitier électronique.
3 et 5 pour une ouverture totale.
Avant de...
J'ai un récepteur universel Somfy (DRA 2433NL) que je souhaiterais coupler avec une télécommande universelle HR R433AF4. Je n'ai pas la notice du récepteur et n'arrive donc pas...