Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

matthieu C.

Membre depuis le 17/03/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur ssl protexiom 600 2010

    Est-ce qu'une mise a jour pour solutionner le problème de certificat est au gout du jour ? Si oui, comment procédé? Car impossible de me connecter à ma centrale pour faire...
    matthieu C.
    matthieu C.

    matthieu C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Le 24 septembre, nous avons mis en place un reverse proxy pour assurer les échanges entre un point de contact externe et nos centrales, nos serveurs. Ce...
Haut de page