Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé ma box fibre SFR depuis impossible d'utiliser l'appli smartphone à distance (en 4G) ! par contre, en wifi cela fonctionne bien !
nb : avant le chgt tout...
Désolé,
J'ai mal interprété votre message.
Quand je tape l'adresse IP Public j'arrive sur la page de bienvenue de mon système d'alarme somfy.
Encore merci pour l'échange
Bonjour,
J'ai changé ma box fibre SFR depuis impossible d'utiliser l'appli smartphone à distance (en 4G) ! par contre, en wifi cela fonctionne bien !
nb : avant le chgt tout...
Merci de votre aide.
Oui j'ai bien accès avec le lien et en direct avec l'adresse IP. J'ai d'ailleurs plus l'habitude de me connecter avec l'adresse IP que le nom de la...
Bonjour,
J'ai changé ma box fibre SFR depuis impossible d'utiliser l'appli smartphone à distance (en 4G) ! par contre, en wifi cela fonctionne bien !
nb : avant le chgt tout...
Bonjour,
J'ai changé ma box fibre SFR depuis impossible d'utiliser l'appli smartphone à distance (en 4G) ! par contre, en wifi cela fonctionne bien !
nb : avant le chgt tout...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour rapide.
Comment vérifier que je suis bien en IPV6 ?
Car sur la page principale de ma box je peux voir mon adresse IPV4 et aucune...
Bonjour,
J'ai changé ma box fibre SFR depuis impossible d'utiliser l'appli smartphone à distance (en 4G) ! par contre, en wifi cela fonctionne bien !
nb : avant le chgt tout...
Bonjour,
j'ai moi aussi le même soucis j'ai bien ouvert les ports dans la box. Enfin si je ne me suis pas trompé.
Je me permets de joindre un fichier avec
La vue de...