Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
A la suite (peut-etre?) du changement de ma freebox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ni a en créer un nouveau pour acceder a distance par internet.
Oui, Depuis quelques semaines mon identifiant ou mot de passe, bien qu'enregistrés dans Roboform, ne correspondent plus. Je suppose que la seule solution est de créer un nouveau...
A la suite (peut-etre?) du changement de ma freebox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ni a en créer un nouveau pour acceder a distance par internet.
A la suite (peut-etre?) du changement de ma freebox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ni a en créer un nouveau pour acceder a distance par internet.
A la suite (peut-etre?) du changement de ma freebox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ni a en créer un nouveau pour acceder a distance par internet.
Merci Pierre,
Peut-être n'avez vous pas bien lu ma question. La procédure de réinitialisation du mode IP en vidéo que vous m'indiquez n'est autre que que ce qui est indiqué...