Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Sylvain et Robert
Merci messieurs pour votre aide, j'ai enfin résolu mon problème grace à votre compétence, votre patience et à vos informations.
Super !
Avec la télécommande du portail BOX 3S je me suis mis devant le boitier Rollixo (volet du garage) pour programmer une petite touche (la troisième à droite). Le voyant programme...
Merci à Robert pour l'envoi des notices, mais si je vous ai contacté c'est parce que je n'ai pas trouvé sur celles-ci le moyen de faire ce que je voulais. Il me semble qu'il y...
Bonjour Sylvain
Merci pour cette réponse, alors comment dois-je m'y prendre pour en n'avoir qu'une seule. Je n'ai aucune info sur la façon de procéder.