Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un système d'alarme Protexiom et souhaite disposer d'une nouvelle télécommande compatible. La Télécommande alarme On/Off + Groupes pour alarmes...
Bonjour,
J'ai récemment changé de fournisseur d'accès internet, passant de SFR Fibre à la Freebox Revolution en fibre.
Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus accéder...
Bonjour,
Cédric je pense qu'il faudrait que vous fassiez ou refassiez une réinitialisation de l'IP de la centrale, car il me semble que l'IP d'une FreeBox finie par 254 et non...
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'accès internet (il y a 48 heures), passant de Free (freebox revolution en ADSL) à SFR (neufbox modèle NB6V-FXC-r0 en Fibre)...