Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour. Cependant, je dois avouer que je suis complètement perdu avec les produits et la politique de Somfy.
J’étais certain d’avoir...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout...
Bonjour,
Je viens continuer cette discussion ; je rencontre les mêmes difficultés pour l'association à HomeKit (qui ne semble pas disponible contrairement aux assistants...
Bonjour,
Je viens vers vous chercher un peu d’aide pour une situation devenue un peu trop complexe pour moi.
Depuis 2011, tous mes volets roulants et Velux (volets et...
Merci André,
En retirant ces éléments de la TaHoma, on est donc certain qu'en générant une nouvelle clé IO, elle ne sera transmise qu'aux équipements "restants" ?! Je n'étais...
Bonjour,
Je vous sollicite aujourd’hui car je souhaiterais rendre mon installation de chauffage électrique connectée et compatible Tahoma.
Mes équipements actuels sont...
Gaël,
Pour faire simple, mes radiateurs passent en mode Confort avant mon réveil et le soir, si la température est inférieure à un certain seuil et repassent automatiquement...
Bonjour,
Je vous sollicite aujourd’hui car je souhaiterais rendre mon installation de chauffage électrique connectée et compatible Tahoma.
Mes équipements actuels sont...
Bonjour Gaël,
Finalement, j’avais orienté mon choix vers les interfaces de chauffage IO.
Depuis mon installation, il m’est arrivé que deux d’entre elles se soient bloquées...
Bonjour,
Tahoma est maintenant compatible avec Homekit, mais a ma grande surprise mes volets roulant velux pour tant IO ne sont pas pris en charge. Bug ? autre raisons ? une...
Bonsoir,
Comme vous, je suis un peu déçu du peu d'équipements Somfy compatibles HomeKit...
Pour ma part, je suis équipé depuis plusieurs mois de la solution, "VELUX ACTIVE...
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai installé un micromodule Izylmo en remplacement d'un télérupteur.
Au niveau des boutons-poussoir, j'ai installé des voyants lumineux, mais...
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai installé un micromodule Izylmo en remplacement d'un télérupteur.
Au niveau des boutons-poussoir, j'ai installé des voyants lumineux, mais...
Bonsoir Nicolas,
Merci pour votre retour d'expérience.
Je vais tenter de suivre la même piste que vous. Seriez-vous disposé à m'aider dans cette tâche ?
Le télérupteur...
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai installé un micromodule Izylmo en remplacement d'un télérupteur.
Au niveau des boutons-poussoir, j'ai installé des voyants lumineux, mais...
Merci Jean-Luc !
N'ayant pas de neutre à l'arrivée de ces boutons-poussoirs, je vais donc oublier ces témoins lumineux :(
Merci pour votre aide et vos renseignements...