Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sbroof R.

Membre depuis le 27/03/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Envoi de SMS avec PROTEXIOM 400?

    Bonjour, L'envoi de SMS ne fonctionne plus avec mon alarme Somfy Protexium 400 achetée en 2010 J'aimerais savoir si cela vient de ma connection qui se fait via la fibre, de...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    sbroof R.
    sbroof R.

    sbroof R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, l'envoi de SMS se fait par ligne téléphonique ou par internet? Chez moi ça fonctionne toujours.... Bonne soirée
  • A quand l'envoi d'un mail lors d'une intrusion.

    Bonjour, quand aurons nous la possibilité de recevoir un mail de notre alarme, au lieu de recevoir un SMS ou un appel téléphonique. Comme beaucoup de personne je travail sur...
    sbroof R.
    sbroof R.

    sbroof R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    sbroof R.
    sbroof R.

    sbroof R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    en fait je pense que somfy, pourrait tout simplement faire une mise à jour logiciel avec l'intégration d'une adresse mail sur laquelle serait envoyé un message type sms tout...
Haut de page