Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoi de SMS avec PROTEXIOM 400?

Bonjour,
L'envoi de SMS ne fonctionne plus avec mon alarme Somfy Protexium 400 achetée en 2010
J'aimerais savoir si cela vient de ma connection qui se fait via la fibre, de mon opérateur 'mobile', ou s'il y a un paramétrage à modifier.
Merci,

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sbroof R.
    sbroof R.

    sbroof R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    l'envoi de SMS se fait par ligne téléphonique ou par internet?
    Chez moi ça fonctionne toujours....
    Bonne soirée

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    @sbroof R.
    J'ai fait un test avec les 2 et çà ne fonctionne pas.
    Vous avez également la fibre ? avec quel opérateur?

    Haut de page