Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoi de SMS avec PROTEXIOM 400?

Bonjour,
L'envoi de SMS ne fonctionne plus avec mon alarme Somfy Protexium 400 achetée en 2010
J'aimerais savoir si cela vient de ma connection qui se fait via la fibre, de mon opérateur 'mobile', ou s'il y a un paramétrage à modifier.
Merci,

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sbroof R.
    sbroof R.

    sbroof R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    l'envoi de SMS se fait par ligne téléphonique ou par internet?
    Chez moi ça fonctionne toujours....
    Bonne soirée

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    @sbroof R.
    J'ai fait un test avec les 2 et çà ne fonctionne pas.
    Vous avez également la fibre ? avec quel opérateur?

    Haut de page