Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'installation de mon alarme Protexiom, dans le paramétrage j'ai coché la case HTTPS.....
Du coup plus accès à rien, j'ai fait un reset sur la centrale...
Bonjour David,
Suite à votre appel auprès de nos service hier, un dossier de retour a été effectué pour votre transmetteur, je clôture donc ce post.
Bonne journée.
Bonjour,
Apres de nombreux essai et la lecture de tutos, je n'arrive pas à faire fonctionner mes volets roulants rts avec les scénarios programmés dans Tahoma.
je les commande...
Pas de réseau GSM orange à l'endroit ou est installé ma box orange et le module GSM.
Si j'installe une SIM d'un autre opérateur (Bouygues)
cela va t-il fonctionner?
Si non...
Salut, tu mets la sim de l'opérateur de ton choix, ce n'est pas lié à ton abonnement internet mais si tu est chez orange, pour avoir un maximum de réseau en plus en 3G tu peux...