Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Transmetteur absent suite à mauvaise manipulation

Bonjour,
Lors de l'installation de mon alarme Protexiom, dans le paramétrage j'ai coché la case HTTPS.....
Du coup plus accès à rien, j'ai fait un reset sur la centrale transmetteur...... et maintenant transmetteur absent sur écran lcd....
Auriez-vous des solutions?
Merci

https

David W.
David W.

David W.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Suite à votre appel auprès de nos service hier, un dossier de retour a été effectué pour votre transmetteur, je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai accès à mon compte alarmesomfy,
    dans le menu configuration, je n'ai pas accès a la centrale.......
    j'ai vérifié que l'écran lcd et la centrale ne soit pas trop éloigné.
    Un Yellow dispo pour m'aider?

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai remis la centrale en config usine puis fait une manip pour ajouter des éléments (détecteur, badge....)
    lorsque j'ajoute un élément, la centrale ne bip pas....

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et oui, centrale H.S!
    Merci de votre réponse

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, j'en reviens à ce post, la centrale est donc revenu de SAV.
    Tout est ok, mémorisation des périphériques et programmation sur alarmesomfy.net.... Mais depuis hier, de nouveau le message transmetteur absent sur écran LCD...
    J'ai regardé les paramètres de ma live box, mon alarme avec l'adresse ip de la centrale y apparait en étant connectée.
    Ca a fonctionné puis plus rien.
    Des solutions?

    Bonjour David,

    Vous nous avez à nouveau contacter ce jour, il vous a été demandé d'éloigner votre centrale du tableau électrique puis de ester sans alimentation secteur, nous attendons donc votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page