Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Transmetteur absent suite à mauvaise manipulation

Bonjour,
Lors de l'installation de mon alarme Protexiom, dans le paramétrage j'ai coché la case HTTPS.....
Du coup plus accès à rien, j'ai fait un reset sur la centrale transmetteur...... et maintenant transmetteur absent sur écran lcd....
Auriez-vous des solutions?
Merci

https

David W.
David W.

David W.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Suite à votre appel auprès de nos service hier, un dossier de retour a été effectué pour votre transmetteur, je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    J'ai accès à mon compte alarmesomfy,
    dans le menu configuration, je n'ai pas accès a la centrale.......
    j'ai vérifié que l'écran lcd et la centrale ne soit pas trop éloigné.
    Un Yellow dispo pour m'aider?

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    j'ai remis la centrale en config usine puis fait une manip pour ajouter des éléments (détecteur, badge....)
    lorsque j'ajoute un élément, la centrale ne bip pas....

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Et oui, centrale H.S!
    Merci de votre réponse

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bon, j'en reviens à ce post, la centrale est donc revenu de SAV.
    Tout est ok, mémorisation des périphériques et programmation sur alarmesomfy.net.... Mais depuis hier, de nouveau le message transmetteur absent sur écran LCD...
    J'ai regardé les paramètres de ma live box, mon alarme avec l'adresse ip de la centrale y apparait en étant connectée.
    Ca a fonctionné puis plus rien.
    Des solutions?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Vous nous avez à nouveau contacter ce jour, il vous a été demandé d'éloigner votre centrale du tableau électrique puis de ester sans alimentation secteur, nous attendons donc votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page