Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien C.

Membre depuis le 30/03/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centrale qui ne bip pas

    Bonjour J'ai remonté mon installation (protexiom 65) suite à des travaux chez moi. J'ai remis des nouvelles piles partout mais je n'arrive pas à remettre le système en...
    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci robert pour votre aide, j'y suis finalement arrivé. J'ai retiré les piles de mon clavier puis je les ai remises. J'ai tapé mon code puis off (pas de bip). Cela m'a...
Haut de page