Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une alarme Protexium 65. Un capteur (mouvement) déclenche l'alarme alors que celle ci est désactivée (plusieurs fois par heure). Je précise que le capteur est...
Bonjour,
Afin de supprimer le doute sur la propreté électromagnétique de la zone, intervertissez ce D.M avec un autre situé dans la partie à vivre.
Indiquez-nous si le...
Bonjour
J'ai remonté mon installation (protexiom 65) suite à des travaux chez moi. J'ai remis des nouvelles piles partout mais je n'arrive pas à remettre le système en...
Merci robert pour votre aide, j'y suis finalement arrivé.
J'ai retiré les piles de mon clavier puis je les ai remises. J'ai tapé mon code puis off (pas de bip). Cela m'a...