Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

J'ai le détecteur (mouvement) de mon garage qui déclenche l'alarme alors que celle ci est déconnecté ?

Bonjour
J'ai une alarme Protexium 65. Un capteur (mouvement) déclenche l'alarme alors que celle ci est désactivée (plusieurs fois par heure). Je précise que le capteur est propre, les piles sont neuves que rien ne perturbe le fonctionnement habituel de l'alarme. Merci pour vos réponses.

sebastien C.
sebastien C.

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    Bonjour,

    Afin de supprimer le doute sur la propreté électromagnétique de la zone, intervertissez ce D.M avec un autre situé dans la partie à vivre.

    Indiquez-nous si le défaut se déplace ou s'il reste localisé.

    Bonne journée.

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