Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai le détecteur (mouvement) de mon garage qui déclenche l'alarme alors que celle ci est déconnecté ?

Bonjour
J'ai une alarme Protexium 65. Un capteur (mouvement) déclenche l'alarme alors que celle ci est désactivée (plusieurs fois par heure). Je précise que le capteur est propre, les piles sont neuves que rien ne perturbe le fonctionnement habituel de l'alarme. Merci pour vos réponses.

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin de supprimer le doute sur la propreté électromagnétique de la zone, intervertissez ce D.M avec un autre situé dans la partie à vivre.

    Indiquez-nous si le défaut se déplace ou s'il reste localisé.

    Bonne journée.

    Haut de page