Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour merci pour vos reponses mais j ai dejà testé ces méthodes qui ne changent pas le message d'erreur obtenu
"erreur de découverte des équipements io-homecontrol. Perte...
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Samedi 10 Mars entre 07h30 et 11h00, entraînant des difficultés de...
bonjour
en configurant les volets roulants io de somfy
(j ai réussi à en paramétrer 5) j'obtiens un message d'erreur pour les suivants qui m'indique que la box tahoma n'est...
Bonjour Blandine,
Votre Box ne semble plus présentée de perte de connexion avec le serveur.
Votre problème est-il résolu?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.