Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

blandine

Membre depuis le 01/04/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connexion boitier tahoma

    bonjour merci pour vos reponses mais j ai dejà testé ces méthodes qui ne changent pas le message d'erreur obtenu "erreur de découverte des équipements io-homecontrol. Perte...
    blandine
    blandine

    blandine

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Samedi 10 Mars entre 07h30 et 11h00, entraînant des difficultés de...
  • comment rétablir connexion box tahoma?

    bonjour en configurant les volets roulants io de somfy (j ai réussi à en paramétrer 5) j'obtiens un message d'erreur pour les suivants qui m'indique que la box tahoma n'est...
    blandine
    blandine

    blandine

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Blandine, Votre Box ne semble plus présentée de perte de connexion avec le serveur. Votre problème est-il résolu? Merci pour votre retour. Bonne journée.
Haut de page