Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment rétablir connexion box tahoma?

bonjour
en configurant les volets roulants io de somfy
(j ai réussi à en paramétrer 5) j'obtiens un message d'erreur pour les suivants qui m'indique que la box tahoma n'est pas connectée à Internet ou bien au secteur alors que les deux voyants sont au vert

blandine
blandine

blandine

Niveau
0
2 / 100
points

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait peut-être redémarrer votre Tahoma.
    Débranchez l'alimentation et le câble réseau, attendre quelques instants, remettre sous tension et le cordon RJ45.
    Si ça ne fonctionne pas, refaire cette manip en appuyant avec un trombone sur le bouton RTS (Reset) pendant qq secondes à la mise sous tension.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Blandine,

    Votre Box ne semble plus présentée de perte de connexion avec le serveur.
    Votre problème est-il résolu?

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page