Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera IC100 fonctionne sous IPhone avec l'application visidom, mais il est impossible d'ajouter la caméra via la Tahoma dans l'outil de configuration sous PC. Le...
Jusqu'à hier elle fonctionnait. Depuis ce matin, elle ne se connecte plus sur Visidom. La led verte clignote. Je l'ai relancé plusieurs fois (coupure de courant +...
Bonjour,
Ma camera IC100 fonctionne sous IPhone avec l'application visidom, mais il est impossible d'ajouter la caméra via la Tahoma dans l'outil de configuration sous PC. Le...
Bonjour,
J'ai effectivement effectué simplement la reconnaissance de caméra par la Tahoma :
- "configuration" dans Tahoma sur PC
- dans la page "Installation", onglet...