Bonjour,
J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy.
J’ai bien la dernière version des 2 apps.
Ma TaHoma V2 a bien été...
Bonjour,
J’ai enfin réussi ce matin..
J’ai réinitialisé avec l’ancienne app à plusieurs reprise
J’ai désinstallé la nouvelle app, réinstallée.
J’ai réessayé et ça a...
Bonjour,
je viens de migrer mon installation sur mont telephone
Il est par contre impossible à mon fils de se connecter sur la nouvelle application sur son telephone.
On lui...
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas, même si l’essai dure beaucoup plus longtemps.
20h38 le 27/09
Je suis en wifi (et j’ai aussi essayé en 4G plus tôt dans la journée...
Bonjour,
je viens de migrer mon installation sur mont telephone
Il est par contre impossible à mon fils de se connecter sur la nouvelle application sur son telephone.
On lui...
Bonjour,
Même problème, bloqué à l’étape de migration /transfert avec un message d’erreur. J’ai réessayé a plusieurs reprise hier et ce matin et toujours le même message...
Bonjour, Après un problème de deconnection de mon capteur de consommation, je l'ai supprimé de la Tahoma en vue de le réinstaller.
J'ai bien suivi le process de...
Merci Nicolas,
Malgré de nombreux essais, rien n’y fait.... j’ai essayé d’appairer d’autres appareils, de réinitialiser à plusieurs reprises, rien... ça revient sur Z1 qui...
Bonjour, j'aimerais supprimer de l'interface Tahoma une camera Axis qui n'est plus dans mon installation. j'ai le message d'erreur "No such camera : accc8e0493fc on...
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de supprimer ma caméra axis de mon compte tahoma:
Pin : 0220-1393-7834
Pourriez-vous supprimer ma Camera2 ?
Merci d'avance,