Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une alarme Protexiom start GSM que j'administre par IP sur mon PC. Je n'ai pas de clavier LCD.
Comment puis-je appairer afvec l'alarme mon micromodule récepteur RTS...
Vous n'avez pas suivi ce que je vous ai dit. Il ne faut pas appuyer sur le bouton de l'alarme mais sur le bouton prog représenté sur la photo que je vous ai envoyée !
Bonjour,
Je souhaite connaitre les modalités de résiliation de mon abonnement SOMFY Tahoma (5,90 euros/mois). Merci de me les transmettre.
Cordialement...
Bonjour,
J'ai noté que l'option IO était devenue gratuite depuis début 2015. Je suis abonné depuis le 2 mai 2014 et paye 5,90 euros par mois pour ce service.
Ceci...