Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, mon transmetteur téléphonique étant HS, j'ai proccéder à l'Echange transmetteur alarme pour version RTC de mon alarme PROTEXION 400... ne pouvant pas accéder à mon...
Merci Gaelle mais j'ai effectué cette manipulation pour remettre tout à zéro mais sans effet... Le clavier LCD fonctionne toujours avec mon code personnalisé et le code usine...
Bonjour, depuis quelques jours mon alarme PROTEXIOM 400 ne fonctionne plus, plus précisément le transmetteur téléphonique... j'ai changer les piles, débrancher et rebranché les...
Bonjour, depuis quelques jours mon alarme PROTEXIOM 400 ne fonctionne plus, plus précisément le transmetteur téléphonique... j'ai changer les piles, débrancher et rebranché les...
Bonjour, depuis quelques jours mon alarme PROTEXIOM 400 ne fonctionne plus, plus précisément le transmetteur téléphonique... j'ai changer les piles, débrancher et rebranché les...
Bonjour, voici le boitier ouvert (aucun bip) sans avoir neutralisé le système.
Débrancher le fil du téléphone.
Débrancher le fil internet lié à la box.
Débrancher...