Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXIOM 400 fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours mon alarme PROTEXIOM 400 ne fonctionne plus, plus précisément le transmetteur téléphonique... j'ai changer les piles, débrancher et rebranché les fils mais toujours rien. Impossible de me connecté via l'ordinateur ou via le clavier. Lorsque je l'ouvre il y a juste une petite lumière rouge qui s'allume par alternance près de l'alimentation.

Merci de votre aide

Fabrice B.
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    Bonsoir,
    Avez-vous tenté la RAZ?

    Débranchez le cordon téléphonique.
    Ouvrez la centrale après avoir neutralisé le système.
    Retirez une pile, maintenez le bouton "prog" appuyé tout en remettant la pile.
    Attendez le bip sonore et le clignotement de la led rouge, puis relâchez le bouton.
    La led doit clignoter.
    Il faudra remémoriser tous les éléments, refaire tous les codes, remettre date et heure;

    tenez-nous informé.

    fabrice B.
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    Bonjour, voici le boitier ouvert (aucun bip) sans avoir neutralisé le système.
    Débrancher le fil du téléphone.
    Débrancher le fil internet lié à la box.
    Débrancher l'alimentation et retirer 1 pile.
    Rebrancher l'alimentation puis la pile en maintenant le bouton "prog" (près du comportiment à piles) mais aucun bip ...

    thierry P.
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    bonjour,
    je souhaiterais savoir si vous avez eux une solution car j'ai le même soucis que vous avec mon alarme.
    Bien cordialement

    Bonjour à tous,

    Retirez une pile de votre Centrale/Transmetteur, obtenez-vous un BIP! après l'avoir remise ? Si non, c'est que soit une des piles est HS, soit la Centrale/Transmetteur est défectueuse.

    Bonne journée,

    fabrice B.
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    Pile neuve... Aucun bip.... ☹️☹️☹️

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    Bonjour,
    Ben...le verdict est tout dit, TX HS.
    Si garanti attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour le SAV.

    fabrice B.
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    Plus garantie elle date de 2011...

    Bonjour Fabrice,

    En effet, comme vous le savez nos systèmes d'alarme sont garantis 5ans à date d'achat. Toutefois, nous comprenons que l'achat d'une Centrale neuve représente un investissement non négligeable : sachez que vous pouvez bénéficier de l'offre commerciale d'échange transmetteur proposé sur notre boutique en ligne afin de bénéficier d'un nouveau Transmetteur et donc des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...) à un tarif préférentiel :

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée,

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