Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier alarme protexiom400

Bonjour,
le clavier de mon alarme Protexiom 400 ne fonctionne plus depuis que j ai changé les piles
les piles sont bonnes j ai sorti et remis les piles plusieurs fois mais l écran ne s allume pas
auriez vous une solution à me donner
je vous remercie

Merci,

julie G.
julie G.

julie G.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous mesuré les anciennes piles ?
    Pourquoi les avoir changé ? Le clavier ne s'allumait déjà plus ?

    Bonne soirée à vous.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julie
    Si vous avez attendu que le clavier s'éteigne pour changer les piles, il est fort possible que les contacts soit oxidés.

    Utiliser un cutter ou une lime a ongle pour nettoyer les contacts des piles dans le clavier.

    Haut de page