Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau badge SOMFY PROTEXIOM 400

Bonjour, je dispose du systeme PROTEXIOM 400 acheté en janvier 2015. Je viens d'acheter un nouveau badge (tout simple, sans pile). Comment faire pour l'initialiser la 1ère fois ?
Merci d'avance

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut suivre cette procédure :

    Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur

    Allez dans le menu "Liste des éléments" et cliquez sur "Ajouter", la Centrale émet un BIP!

    Allez au niveau de votre Clavier LCD, faites un appui bref sur OFF et passez le badge devant le clavier au niveau du bouton OFF.

    Le clavier, puis la centrale émettent un BIP et des chevrons balayent l'écran

    C'est tout !

    Bonne journée !

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Je vous remercie. Comme je n'ai pas installé l'interface PC, je suis passé par le choix 7 du menu LCD : ouverture mémoire pour ajouter des éléments supplémentaires et ensuite j'ai procédé comme vous l'avez indiqué.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Christian

    Merci de ce retour !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page