Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau badge SOMFY PROTEXIOM 400

Bonjour, je dispose du systeme PROTEXIOM 400 acheté en janvier 2015. Je viens d'acheter un nouveau badge (tout simple, sans pile). Comment faire pour l'initialiser la 1ère fois ?
Merci d'avance

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut suivre cette procédure :

    Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur

    Allez dans le menu "Liste des éléments" et cliquez sur "Ajouter", la Centrale émet un BIP!

    Allez au niveau de votre Clavier LCD, faites un appui bref sur OFF et passez le badge devant le clavier au niveau du bouton OFF.

    Le clavier, puis la centrale émettent un BIP et des chevrons balayent l'écran

    C'est tout !

    Bonne journée !

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

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    Je vous remercie. Comme je n'ai pas installé l'interface PC, je suis passé par le choix 7 du menu LCD : ouverture mémoire pour ajouter des éléments supplémentaires et ensuite j'ai procédé comme vous l'avez indiqué.

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