Question en attente de réponse
Bonjour,
l'alarme à une prise RJ11 téléphonique et une prise RJ45 pour modem avec fonction routeur.
Le routeur: 3 ports LAN et un port LAN/WAN
Les ports 80 et 443 n'étaient pas ouverts et leur ouverture n'a rien donné, mais la procédure n'a peut-être pas été correcte.
Merci de me répondre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Claude
Je pense que ça va être compliqué.
Les routeurs 4G ne disposent pas d'un IP Public mais d'une IP Privée.
Vous allez être obligé de passer par un serveur virtuel.
Voici le lien chez TP-Link.
Je n'ai pas encore pratiqué
https://www.tp-link.com/fr/support/faq/1685/
JACKY M bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide. Je vais m’employer à faire ces démarches et je vous tiendrai au courant du résultat. J’ai un peu de temps car je
suis à la retraite!
Bonne soirée à vous et encore merci.
Claude B.
JACKY M. Bonjour,
J'ai trouvé (grâce à vous) qu'il existe le même routeur avec prise téléphonique (donc RJ11) qui est le TL-MR6500. La connexion à l'alarme SOMFY Protexiom 4OO doit donc être possible. C'est uniquement pour cette utilisation. Je vous dirai ce qu'il en est.
Bonne fin de journée.
Claude B.
Bonjour,
je dois corriger ma dernière remarque. La prise téléphone sur le routeur n'est pas une prise RJ11 mais une prise VoLTE - VoIP - Voicemail (pas la même taille et 2 fils au lieu de 4 pour la RJ11) donc incompatible. Y a-t-il une adaptation possible?
Merci de me répondre.
claude B.
Désolé Claude mais là je ne sais pas vous aider.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question