Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier alarme protexiom400

Bonjour,
le clavier de mon alarme Protexiom 400 ne fonctionne plus depuis que j ai changé les piles
les piles sont bonnes j ai sorti et remis les piles plusieurs fois mais l écran ne s allume pas
auriez vous une solution à me donner
je vous remercie

Merci,

julie G.
julie G.

julie G.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous mesuré les anciennes piles ?
    Pourquoi les avoir changé ? Le clavier ne s'allumait déjà plus ?

    Bonne soirée à vous.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julie
    Si vous avez attendu que le clavier s'éteigne pour changer les piles, il est fort possible que les contacts soit oxidés.

    Utiliser un cutter ou une lime a ongle pour nettoyer les contacts des piles dans le clavier.

    Haut de page