Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier alarme protexiom400

Bonjour,
le clavier de mon alarme Protexiom 400 ne fonctionne plus depuis que j ai changé les piles
les piles sont bonnes j ai sorti et remis les piles plusieurs fois mais l écran ne s allume pas
auriez vous une solution à me donner
je vous remercie

Merci,

julie G.
julie G.

julie G.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous mesuré les anciennes piles ?
    Pourquoi les avoir changé ? Le clavier ne s'allumait déjà plus ?

    Bonne soirée à vous.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julie
    Si vous avez attendu que le clavier s'éteigne pour changer les piles, il est fort possible que les contacts soit oxidés.

    Utiliser un cutter ou une lime a ongle pour nettoyer les contacts des piles dans le clavier.

    Haut de page