Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier matin, je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma. Lorsque j'essaye, il me dit que je dois d'abord activer ma box avec le code pin. J'ai donc...
Bonjour Vanessa,
J'ai changé le câble, utilisé une autre prise réseau de la box adsl et redémarrer les 2 box. La led reste verte 1 min environs puis passe en rouge...
Voici...
Bonjour,
Depuis hier matin, je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma. Lorsque j'essaye, il me dit que je dois d'abord activer ma box avec le code pin. J'ai donc...
Bonjour,
Après lecture des postes precendent il semblerait que je rencontre le meme problème. Après avoir réaliser depuis le 3 juin plusieurs redémarrages de la box internet...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la tahoma, quand je cherche à enregistrer mes paramètres dans l'onglet sécurité j'ai systématiquement l'erreur en image peut...
Bonjour,
Je viens de faire la manipulation pour le sunis, sans résultat.
Aussi la notice indique qu'une LED est sensé s'allumer lors de l'insertion des piles ou de l'appui...
Bonjour,
Ayant reçut ma tahoma recemment, j'ai voulu activer celle-ci, mais arrivé à l'étape 5 au niveau du paiement de l'abonnement, je ne peux saisir mes coordonnées bancaire...
Bonjour,
Ne possédant pas une carte Maestro ou E-Card mais une visa premier, je suis allé modifier hier les coordonnées bancaires comme suggeré.
Sur mon compte, l'offre...
Bonjour,
Ayant reçut ma tahoma recemment, j'ai voulu activer celle-ci, mais arrivé à l'étape 5 au niveau du paiement de l'abonnement, je ne peux saisir mes coordonnées bancaire...
Bonjour,
J'ai enfin réussi à passer étape du paiement, merci.
Par contre mon offre est toujours affichée comme inactive a l'heure ou je vous écrit.
Bonne journée
Bonjour,
Ayant reçut ma tahoma recemment, j'ai voulu activer celle-ci, mais arrivé à l'étape 5 au niveau du paiement de l'abonnement, je ne peux saisir mes coordonnées bancaire...
Bonsoir Gladys,
Je viens de tester avec Android et j'ai un affichage différant. (Voir copie d'écran). Si ça peux aider le service informatique.
Cordialement
Bonjour,
Ayant reçut ma tahoma recemment, j'ai voulu activer celle-ci, mais arrivé à l'étape 5 au niveau du paiement de l'abonnement, je ne peux saisir mes coordonnées bancaire...
Bonjour,
J'ai refait le test et c'est toujours pareil.
Par contre, quand vous dite " cela signifie qu'il y a un souci au niveau de vos données." je suis très étonné car les...
Bonjour,
Ayant reçut ma tahoma recemment, j'ai voulu activer celle-ci, mais arrivé à l'étape 5 au niveau du paiement de l'abonnement, je ne peux saisir mes coordonnées bancaire...
Bonjour,
j'ai refait l'activation de la tahoma, après avoir choisi l'abonnement mensuel, valider les conditions général et cliqué sur suivant, je retombe sur le même message...
Bonjour,
Ayant reçut ma tahoma recemment, j'ai voulu activer celle-ci, mais arrivé à l'étape 5 au niveau du paiement de l'abonnement, je ne peux saisir mes coordonnées bancaire...