Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, jusqu'au changement de ma box tout allait pour le mieux.
Je suis passé d'une mini box sagem orange à une LiveBox 2 Z (les dernières avec un angle coupé).
Les...
Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai testé sur 3G, j'accède à la console somfy sans problème. Je n'ai pas fait le test tout de suite parce que auparavant je pouvais y accéder...
Bonjour, jusqu'au changement de ma box tout allait pour le mieux.
Je suis passé d'une mini box sagem orange à une LiveBox 2 Z (les dernières avec un angle coupé).
Les...
Bonjour, j'ai testé sur le réseau local en tapant les adresses en http et en https. En ce qui concerne la carte IP, garde t-elle en mémoire les références de l'ancienne box...