Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Anthony R.

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Membre depuis le 14/04/2015

  • 4 questions posées
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  • codage radiocommande evolvia 500 ?

    Bonjour, Je voudrais savoir si la radiocommande de mon portail Evolvia 500 est à code tournant ou pas car je n'arrive pas à la programmer avec mon véhicule qui a la fonction...
    Anthony R.
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    Réparations Electroniques
    Bonjour, Le codage radio de l'"EXAVIA 500" est de type propriétaire RTS Somfy. Il est certainement à code tournant. Mais vous ne pourrez le faire fonctionner avec aucune...
  • probleme de programmation keytis et micro recepteur lumiere exterieur

    J'ai programmer sur la touche 4 de ma télécommande Keytis ns 4 rts, avec un micro récepteur extérieur de lumière, un point lumineux. Par contre, depuis quelques jours, mon point...
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    Bonsoir Anthony, Et bien, si la télécommande est hs il faudra la remplacer.
  • Programmation touche 2 sur telecommande Keytis RTS4

    Bonjour, J'ai remplacé mes télécommandes 2 touches, fournies avec ma motorisation de portail EVOLIA 500, par des Keytis RTS 4. j'ai réussi à les associer avec la motorisation...
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    Bonjour Antony, La touche 2 est mémorisé automatiquement en passage piéton au moment de la mémorisation sur le boitier électronique. Faire l'essai d'une RAZ des télécommandes...
  • Réouverture en fin de course Exavia 500 ?

    J'ai posé cette motorisation depuis 07/2014 et depuis tout fonctionnait correctement. Mais depuis quelques jours, le deuxième battant se rouvre en fin de course. Cela ne se...
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    Bonjour Antony, Votre problème est-il résolu?
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