Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Protexiom 70. La sirene se déclenche, le systeme hors alarme. En cause un détecteur d'ouverture. La sirène se declenche non seulement en ouvrant la porte sur laquelle ce...
Bonjour
d'après ce que vous décrivez, votre détecteur est défectueux. Vérifiez tout de même que l'anti-arrachement fasse bien contact. Quel âge a-t 'il ?
PS: Je ne...
Cette installation fonctionne depuis plus de 12 ans sans problème.
Hier, étant dans la maison donc sans alarme sous tension, la sirène s'est mise en route sans raison.
Puis...
Bonjour André,
Si votre alarme sonne alors qu'elle n'est pas en route cela est consécutif au déclenchement du système de protection contre l'ouverture et l'arrachement d'un...