Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sirene sans alarme mise

Protexiom 70. La sirene se déclenche, le systeme hors alarme. En cause un détecteur d'ouverture. La sirène se declenche non seulement en ouvrant la porte sur laquelle ce detecteur est placé, mais également sans raison, à tout moment du jour ou de la nuit, bien que la ligne téléphonique n'ai pas été coupée, les piles changées en même temps que les autres éléments du systeme protexiom 70

Ce détecteur serait-ilbon à jeter et a être remplacé ?

Merci pour la ou les réponses que Somfy ne veut plus donner à ses clients.

Payez nous, les clients feront le reste

André A.
André A.

André A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, votre détecteur est défectueux. Vérifiez tout de même que l'anti-arrachement fasse bien contact. Quel âge a-t 'il ?

    PS: Je ne comprends pas vos dernières phrases !?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page