Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à une remise à zéro de l'un de mes volets de Salon (avec la procédure 2s puis 8s puis 2s), celui-ci s'est déprogrammé avec ma télécommande Centralis RTS. En effet...
Oui, la procédure de raz marche correctement puisque le second volet (raccordé sur la même prise) réagit alors que le volet dysfonctionnant ne bouge pas du tout. Par contre, il...
Bonjour, suite à une remise à zéro de l'un de mes volets de Salon (avec la procédure 2s puis 8s puis 2s), celui-ci s'est déprogrammé avec ma télécommande Centralis RTS. En effet...
Bonjour Sylvain, malheureusement la remise à zéro ne fonctionne pas sur le volet concerné, celui-ci ne réagit pas alors que le moteur fonctionne correctement... Si je débranche...