Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Lorsque je remonte mon volet électrique, celui-ci remonte jusqu'en haut, le moteur s'arrête, puis le volet redescend entre 60cm et 1 mètre puis ce bloque au milieu de...
Bonjour, suite à une remise à zéro de l'un de mes volets de Salon (avec la procédure 2s puis 8s puis 2s), celui-ci s'est déprogrammé avec ma télécommande Centralis RTS. En effet...
Bonjour Sébastien,Le fonctionnement que vous décrivez (appui maintenu pour le mouvement) correspond à un moteur sans programmation il n'est donc pas possible de le remettre à...