Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite a l'installation d'une alarme, impossible de faire reconnaitre le clavier de l alarme somfy advance, il va directement sur la croix rouge et reste fixe, comment...
Bonjour,
Quand je me connecte sur: http://alarmesomfy.net/compte.php
Impossible de changer les ports dans le menu configuration. J'ai ce message d'erreur:
Il y a 1...
Bonjour Alex,
Cela devrait fonctionner maintenant. Merci de bien vouloir vérifier que l'option "Activer DHCP" soit décoché dans le réglage du réseau.
Bonne Journée
Je n'arrive pas à me connecter à distance avec mon alarme PROTEXIOM 600 RTC.
J'ai repris la configurations de l'alarme et de la Freebox V6 et la liaison ne passe pas a distance...
C'est Vraie, mais il me reste des solutions:
-une somfy box avec les accessoires mais aie!!!! La facture va exploser et le jour ou le serveur plante c'est reparti tout le...