Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire reconnaitre le clavier a code de l alarme somfy advance , comment faire ?

Bonjour,
suite a l'installation d'une alarme, impossible de faire reconnaitre le clavier de l alarme somfy advance, il va directement sur la croix rouge et reste fixe, comment faire ?

Merci, d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster une photo de l'étiquette qui est au dos du clavier et attendez l'aide d'un Yello.

    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, impossible de faire reconnaitre le clavier de l'alarme Somfy advance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Pouvez vous envoyer une photo de l'étiquette derrière le clavier afin que je vous ajoute au ticket en cours.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Vous pouvez désormais installer votre clavier.
    Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, ci-joint la photo de mon clavier.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Vous pouvez désormais installer votre clavier.
    Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai également le problème avec le clavier et la croix rouge.
    J'ai essayé toutes les manipulations mais sans succès.

    Je joins la photo du dos du clavier, si vous pouvez me venir en aide, je vous remercie par avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous faire la mise à jour de l'application et refaire l'installation.

    Bonne journée.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Effectivement, avec la version 5.6.1 de l'application, j'ai pu réaliser l'association sans problème.

    Merci beaucoup pour votre aide et réactivité.

    Bonne journée.

    Vivien R.
    Vivien R.

    Vivien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour impossible de connecter mon clavier spomfy

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vivien,


    il faut vous déconnecter de l'application, la supprimer, la réinstaller, faire un reset clavier et le réinstaller.

    Comment réinstaller un clavier ?


    Bonne journée.

    Haut de page