Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire reconnaitre le clavier a code de l alarme somfy advance , comment faire ?

Bonjour,
suite a l'installation d'une alarme, impossible de faire reconnaitre le clavier de l alarme somfy advance, il va directement sur la croix rouge et reste fixe, comment faire ?

Merci, d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster une photo de l'étiquette qui est au dos du clavier et attendez l'aide d'un Yello.

    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, impossible de faire reconnaitre le clavier de l'alarme Somfy advance.

    Bonjour Alex,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, ci-joint la photo de mon clavier.
    Cordialement

    Haut de page