Question en attente de réponse
Bonjour,
suite a l'installation d'une alarme, impossible de faire reconnaitre le clavier de l alarme somfy advance, il va directement sur la croix rouge et reste fixe, comment faire ?
Merci, d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster une photo de l'étiquette qui est au dos du clavier et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour,
Voilà l'étiquette au dos.
Merci
Je précise que c'est la 3eme installation que j'effectue et c'est la première fois que je suis autant enquiquiner.
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de faire reconnaitre le clavier de l'alarme Somfy advance.
Bonjour Gaël,
Pouvez vous envoyer une photo de l'étiquette derrière le clavier afin que je vous ajoute au ticket en cours.
Bonne journée.
Bonjour Alex,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Vous pouvez désormais installer votre clavier.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Bonne journée.
Merci,
Je teste demain
Bonne journée
Bonjour, ci-joint la photo de mon clavier.
Cordialement
Bonjour Gaël,
Vous pouvez désormais installer votre clavier.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F,
Je vois informe que tout fonctionne parfaitement.
Merci pour votre aide.
Alex
Bonjour,
j'ai également le problème avec le clavier et la croix rouge.
J'ai essayé toutes les manipulations mais sans succès.
Je joins la photo du dos du clavier, si vous pouvez me venir en aide, je vous remercie par avance.
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous faire la mise à jour de l'application et refaire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Effectivement, avec la version 5.6.1 de l'application, j'ai pu réaliser l'association sans problème.
Merci beaucoup pour votre aide et réactivité.
Bonne journée.
Bonjour impossible de connecter mon clavier spomfy
Bonjour Vivien,
il faut vous déconnecter de l'application, la supprimer, la réinstaller, faire un reset clavier et le réinstaller.
Comment réinstaller un clavier ?
Bonne journée.
J ai le même souci suite au changement de link impossible de réinstaller le clavier à code....photo jointe
Merci pour votre aide
Bonjour Bernadette,
Je constate en regardant votre installation que vous avez réussi à installer votre clavier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Bernadette a répondu
Morgan a répondu
Vivien a répondu
Jerome a répondu
Morgan a répondu
Jerome a répondu
Alex a répondu
Morgan a répondu
Gaël a répondu
Alex a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Gaël a répondu
Alex a répondu
Alex a répondu
JACKY a répondu
Alex a posé une nouvelle question