Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour
J'ai cédé ma Tahoma à mon voisin et je l'aide à l'installer.
Elle a été désactivée par vos service.
Pouvez vous l'activer?
Son code Pin est 1215 4538 5272...
Bonjour
Il n'y a pas besoin de code HomeKit.
Allez dans l'application Tahoma (Je ne l'ai trouvé que sur I-Phone) et vous y trouverez Home-Kit. Il suffit de valider et c'est...
Bonjour
Je viens de me connecter à partir de mon iPhone iOS 14.2. après la mise à jour de la box.
2 min après mes 6 volets sont configurer dans l'appli maison.
Par contre à...