Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le relais dans le boitier reçois le signal de la télécommande ( j'entends l'enclenchement) mais le moteur de part pas.
J'ai testé sortie carte vers moteur, 1.5 v...
'''' Le moteur ne répond pas sur batterie.
J'ai testé la continuité à l'ohmmetre, ça ne passe pas.''''
Vous avez bien débranché les deux fils du moteur pour les faire...
Bonjour,
le digicode ne s'allume plus quand on l'actionne, et il n'envoi aucun ordre d'ouverture sur la carte SLD3000.
27 v est présent entre V et V de la carte.
La...
Bonjour je viens de changer le module sld3000 qui ne fonctionnait plus. impossible de régler la nouvelle carte,le portail s'ouvre et se ferme à quatre reprises comme indiqué sur...
merci beaucoup,
Effectivement j'avais un problème de connexion des cellules.
C'est résolu et ça marche
merci beaucoup pour votre appui très efficace
Cordialement