Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis le raccordement de ma ligne téléphonique au nouveau centrale de la commune , je n'ai plus accès à distance à ma centrale. Je n'ai pas changé de box ( freebox )...
Bonjour E,Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre Freebox (Révolution, Mini 4K, Crystal, V5, ...) ?De la même manière, d'après les caractéristiques de votre ligne...
Bonjour
Je réussi a connecter en ethernet la camera somfy de marque Axis M1011 w (tests effectués) par contre impossible de la paramétrer en wifi, la led wlan à l arrière de la...
Bonjour E,
Afin de poursuivre votre assistance, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...