Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain B.

Membre depuis le 21/04/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adresse IP introuvable

    Bonjour, J'ai bien suivi le processus étape par étape, pour changer l'adresse IP J'ai également rebooter la box pour plus de sécurité. L'alarme a à présent l'adresse ip 192...
    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Quelle est l'IP du PC depuis lequel vous essayez de vous connecter à l'alarme ? Quel est le paramétrage réseau de la box ?
Haut de page